Provigo

Working at Provigo: Company Overview and Reviews in Canada

Promotional banner for Provigo in Canada
Provigo
3.6
433 reviews
Provigo, CA Ratings
3.6
Average rating of 433 reviews on Indeed
3.5Work-life balance
3.3Pay & benefits
3.4Job security & advancement
3.3Management
3.5Culture
Headquarters
Montreal, Quebec, Canada
Employees
Unknown
Revenue
Unknown
Industry
Retail

Popular jobs at Provigo in Canada

 Average salarySalary range
6 salaries reported
$25.97
per hour
$12.95-$39.00
7 salaries reported
$15.89
per hour
$10.15-$23.85
5 salaries reported
$16.05
per hour
$10.15-$24.10
5 salaries reported
$17.56
per hour
$10.15-$26.35
5 salaries reported
$47,100
per year
$23,000-$71,000
Salary satisfaction
45%
Of the employees are satisfied about their pay, in Canada
Based on 1096 reviews

Provigo reviews

Popular jobsCaissier (H/F)Commis (H/F)Gérant (H/F)Commis d'épicerie (H/F)Charcutier (H/F)Préparateur de Commandes (H/F)Boulanger (H/F)CashierAssistant de Gestion (H/F)Chef de Caisse (H/F)Chef de Rayon (H/F)CommisCustomer Service Associate / CashierEmballeur (H/F)Service à la Clientèle (H/F)Boucher (H/F)Commis d'entrepôt (H/F)ClerkSuperviseur (H/F)Cashier/ClerkPackerPoissonnier (H/F)Assistant ManagerBaggerButcherDeli AssociateResponsable Caisse (H/F)Responsable de Magasin (H/F)Sales AssociateAnalyste (H/F)Assembleur (H/F)Assistant ChefBakery ClerkBoulanger-pâtissier (H/F)Cashier SupervisorChauffeur Classe 1 (H/F)Cuisinier (H/F)Customer Service RepresentativeManagerManutentionnaire (H/F)Préposé clientPâtissier (H/F)Représentant des Ventes (H/F)Responsable Approvisionnement (H/F)Acheteur (H/F)Adjoint Administratif (H/F)Adjoint de Direction (H/F)Aide (H/F)Aide Générale (H/F)AlimentationAnalystAnimateur (H/F)AnimatorAssemblerAssistantAssociate ManagerAssocierAttendantBenevolatCariste (H/F)Chargé (H/F)Chauffeur (H/F)Checkout staffChef de Bureau (H/F)Commis aux Comptes Payables (H/F)Conseiller techniqueContrôleur (H/F)Deli ManagerDepartment ManagerDirectionEmballage et ÉtiquetageEmballeuseEmsembleurFaire de l'entretienFloristFruit PickerGestionnaire Ressources Humaines (H/F)Gestionnaire de Stock (H/F)Grocery AssociateHandlerInfirmier (H/F)Inventory AssociateManager (H/F)ManutentionnaireMaître Nageur Sauveteur (H/F)Meat CarverNight SupervisorOrder PickerOvernight ManagerPC ExpressPersonal ShopperPierrefonds(QC)Planificateur (H/F)PlongeusePrepose clientProduction Supervisor (H/F)Préposé ClientPréposé aux Chambres (H/F)Préventionniste (H/F)Public Relations ManagerQuébec (QC)Recrutement et formationResponsableResponsable de Secteur (H/F)Saint-lin-des-laurentides, QcSection ManagerServerService à la clientèleStocking AssociateStore ShopperSupervisorTECNICIEN FINANCIERTechnicien en Administration (H/F)Volunteerassisitant-gérand viandecasierclientèle ainsi que l'entretienmaneveurmembre du groupe Weston Loblawpatissièreposte de superviseureprepose clientpreposée clienttodos los pustosÉpicierÉtalagiste (H/F)

Overall reviews at Provigo

4.0
Superviseur (H/F) | Port-Cartier, QC | Jun 2, 2016
Superviseur au caisse
Superviseur au service 2 Mai 2015 au 21 Mai 2016 Provigo, Port-Cartier 20 Août 2005 au 1 Novembre 2014 Tâches • Effectue les différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service en collaboration avec le gérant de service • Définit les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés • Assure la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnelle • En collaboration avec le gérant de service, assure la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix P.L.U. et respecte les ventes item/minute afin d’assurer le prêt des affaires • Applique les politiques et les procédures • Forme, évalue et motive les membres de son équipe • En collaboration avec le gérant de service, effectue les différentes opérations reliées à la comptabilité des caisses (transfert d’argent, dépôts, contrôles, vérifications hebdomadaires, etc.) • Respecte les budgets relatifs à son rayon • Autre tâches connexe Ici vous pouvez remarquer que du 1 Novembre 2014 au 2 Mai 2015, il y a une coupure. Cette coupure est causé par le fait que j'ai occupé le poste de Gérant de service du 2 Novembre 2014 au 1 Mai 2015. J'ai été rétrograder car il y a eu des coupures au niveau du poste de technicien administratif. En résumé, ma gérante qui était en poste est montée comme technicienne administrative durant cette
5.0
Commis | Quebec City, QC | Mar 18, 2018
A day of work in Provigo with a small presentation of work and personal professional relationships.
A normal day starts at 7 o'clock. I took care of filling the stalls, check the freshness and check the expiry dates. Once finished, I started preparing fresh salads The job requires inventory management, product rotation, price adjustment and promotions. I also took care of watering plants. Ensuring hygienic standards and maintaining the cleanliness of the work spaces and the store was also part of our job. The best part of my job was customer consulting. Helping, guiding and advising clients is great in our work. Seeing the smile and the satisfaction of our customers were the best gifts of our day. The end of the year party with the boss and colleagues was also a special and pleasant event. the most difficult part of our job was receiving and handling the goods. However, it was done with humor and in a group. The work environment was nice. All the employees knew each other and we shared our stories at lunchtime. I learned a lot from my manager and I have very good human relations with all my colleagues.
4.0
Caissier (H/F) | Sherbrooke, QC | Feb 2, 2016
environnement de travail agréable, très belle équipe de travail!
Une journée de travail typique au Provigo le marché était environ de 5 à 7 heures par jour, 5 jours par semaine (environ 23 heures par semaine). Ma tâche principale était la caisse dont évidemment mon rôle principal était d'accueillir et s'occuper des transactions de chaque client. Ce que j'ai principalement appris dans mon expérience de travail au Provigo le marché est avoir une très bonne capacité au service à la clientèle et c'est ce petit aspect le plus agréable dans mon poste, travailler avec les clients! Puis que je suis une personne très sociable, patiente, ouverte d'esprit donc les clients c'est quel que chose qui me motive énormément au moment de travailler. Par contre, l'aspect le plus difficile de mon poste est le nombre d'heures par semaine. Parce que cette année je ne suis pas aux études donc mon souhait et d'être une employée complètement à temps plein.
Prosavantages sociaux et rabais 10%.
Conspas suffisamment d'heures.
3.0
Responsable Caisse (H/F) | Montréal, QC | Oct 21, 2016
Bon travail d'équipe
il faut apprendre à travailler vite et sous pression. Ne surtout pas laisser les comportements désagréables de certains clients empiéter sur son humeur et sur le service qu'il faudra fournir aux prochains clients. Aucun avantage pour les employés malheureusement (pas de réduction, rabais ou services qui t'encouragerai à rester fidèle à ton emploi) les pauses ne sont pas toujours distribuées à l'avantage de l'employé mais plus de l'employeur (après 2h en principe l'employé est dû à une pause. Mais s'il y'a un rush ou un temps mort, l'employeur a tendance a demandé de donner les pauses trop tôt ou trop tard selon la situation) Bonne ambiance entre collaborateurs ce poste accentue le sens de la débrouillardise mais aussi du travail en équipe. (faire confiance à ses collègues, s'entraider)
ProsAmbiance entre collègues
Conscourtes pauses, avantages sociaux (assurances..)
2.0
Manutentionnaire (H/F) | Laval, QC | Mar 21, 2017
Bon travailleur mais chef d'équipe et supéviseur très médiocre
Je parle pour l'entrepôt à Laval, demandant physiquement mais travail assez bien quand on est habitué. Le salaire est quand même assez bien en haut 14$ en partant. Le problème sont les superviseurs et chef d'équipes sont qui sont bête et qui sont une bande de marionnette dans tous les sens du terme ; aucune bonne prise de décision ou bien de respect envers les nouveaux employés et parfois on se demande s'il pense vraiment avant d'agir ou bien ils prennent leur décision comme ça au hasard. La machine qui vous envoie chercher les commandes est loin d'être la meilleure technologie et pour un shift de 8 heures vous serez ravis de plus l'entendre et désagréable à portée .
ProsTravail physique, si on aime le travail physique bien sure
ConsSuperviseur et chef d'équipe et les pauses
3.0
Gérant (H/F) | Boucherville, QC | Jan 24, 2013
Entreprise de famille
Des patrons très exigeants. Pas beaucoup de possibilités d'avancement. Vente et représentation ~ Développer de nouveaux marchés et de nouveaux territoires ~ Préparer des soumissions en fonctions des besoins ciblés des clients ~ Rencontrer les clients potentiels et assurer le suivi des clients réguliers ~ Contrôler la qualité des produits et du service à la clientèle ~ Entretenir et maintenir la fidélité de la clientèle ~ Développer de nouveaux marchés de vente de viandes et gibiers Gestion et administration ~ Faire l'inventaire, les commandes, effectuer les changements de prix, des planogrammes, etc. ~ Élaborer de nouvelles listes de découpes et de prix ~ Assurer le contrôle de la qualité, la logistique d'achats et de livraisons
Prosbelle équipe de travail
Conspatrons = frère, soeur et beau-frère.
4.0
Service à la Clientèle (H/F) | Montréal, QC | Apr 3, 2018
Amélioration continue, Meilleure banière Escompte
Responsable d'une vingtaine de magasins, journée typique, visite de magasin prêt-aux-affaires, rencontre avec gérant de département et directeur. Élaboré des plans d'action efficaces¸pour les magasins en fonction de leurs problématiques, encadré, coaché afin d'améliorer les objectifs financiers (ventes, pertes, marges). j'ai appris à être un bon leader, fidélisation de la clientèle, développement de relations interpersonnelles durables. Le transfert de connaissances. Le plus difficile était de s'adapter au grande distance, voir magasins à Val d'or, Amos, Lac Mégantic. Le plus agréable, rencontre et faire grandir les gens en magasin.
ProsDifférents magasins à tous les jours, nouveaux défis.
ConsLongue distance de Montréal à Val d'or.
1.0
Préparateur de Commandes (H/F) | Boucherville, QC | Sept 26, 2020
Un numéro parmis tant d'autre
Le salaire est intéressant oui, mais l'ambiance est vraiment de la merdique. Une caisse d'erreur et tu as un avis verbale et tu ne dois pas faire d'erreur pendant un an pour pouvoir un dossier sans tache... comme si on était des robot. J'ai voulu régler des problèmes avec les patrons mais leurs écoute est omniprésente du sens qu'il t'écoute mais ne font rien pour arranger des conflits ou des problèmes. À part de nuit, l'horaire du lundi au vendredi est impossible a avoir. Beaucoup d'employés sont très égoïste et rapace. J'ai travaillé pendant 3 ans pour cette compagnie et la seule chose que j'ai gagné avec, c'est une dépression. J'ai mieux gagné moins d'argent que de travailler pour cette compagnie qui nous traite comme des numéros.
Prossalaire
ConsTout le reste
2.0
Service à la clientèle | Lennoxville, QC | May 25, 2022
Underpayed, Disorganized, If you care about neat well done work this is your nightmare.
Worked in the grocery department You are payed close to minimum wage they want you to be your fastest, they would literealy like better you shove products some random place than for you to be a little slower and place things neatly where its supposed to go. Big lack of communication between supervisers, to my opinon lack of organization. When you start to take the time facing and checking the dates you find alot of dusty and sticky shelf, plus quite a bit of expired items (often from a few years prior) And thats only the tip of the iceberg. On a more positive note some of the co-workers are actually really nice and are the only reason i was able to stay this long.
5.0
Clerk | Montréal, QC | Aug 13, 2017
Productive and very friendly environment with a good staff room
Working at provigo was the best time I have had working at any company. The staff was really nice an it felt like a family environment. A typical day would be me arriving in the morning and getting the department ready by removing rotten products. Placing stock throughout the day. Scan the department for missing or inaccurate price tags. I would also do the order for the stock needed. This job taught me how to be a good independent worker as well as a good team worker. I've learned to troubleshoot and solve problems on my own. I also learned how to use the SAP software to do orders. Mostly this job gave boosted my confidence level and ability to provide good customer service.

Questions and answers about Provigo

If you were in charge, what would you do to make Provigo a better place to work?
Asked May 1, 2019
changer certains gérantes abusifs, le PDG protege toute sorte des choses qui vont au contraire de leur reglèment, incroyable et minable endroit
Answered Dec 11, 2021
la formation des nouveaux
Answered Aug 13, 2021
Can you work remotely at Provigo?
Asked Jun 9, 2020
Non ce nest pas envisageable
Answered Sept 6, 2022
pas de travail à domicile
Answered Apr 4, 2022
What would you suggest Provigo management do to prevent others from leaving?
Asked Jan 16, 2020
Mon patron a été très gentil et super aimable puis très patient.
Answered Apr 7, 2022
Ouk tres sympatique
Answered May 3, 2021
What is Provigo sick leave policy? How many sick days do you get per year?
Asked Dec 10, 2019
Aucun idée j’ai pas de congés de maladie
Answered Nov 3, 2020
Trois jours
Answered Aug 28, 2020
What is the work environment and culture like at Provigo?
Asked Mar 11, 2019
Really good
Answered May 6, 2020
Très bonne
Answered Dec 19, 2019